29 juillet 2013

Création du blog

Bonjour à tous !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog consacré à une de mes occupations premières après mes études : Wikipédia.

Ici, je n'y raconterai pas ma vie et ma routine quotidienne. En effet, je vais donner le plus souvent mon point de vue sur ce qu'il se passe jour après jour sur l'encyclopédie libre en ligne, en tant que contributeur sous mon pseudonyme, et en tant que lecteur et passif, comme je l'étais avant mon inscription en février 2012.

J'espère que ce que je dis vous intéressera, et que mon avis vous aidera à, peut-être, clarifier le votre si vous êtes un peu confus sur un sujet récurrent. N'hésitez pas à m'aider à faire vivre et améliorer le blog, en partageant via les différents réseaux sociaux et Google+, en mettant des commentaires ou en m'envoyant des idées de futurs articles par l'intermédiaire de ma page de discussion sur Wikipédia.

À bientôt.

2 commentaires:

  1. Salut Etienne
    Félicitations pour l'ensemble de ton travail et ton implication sur l'encyclopédie en ligne...
    Du très beau boulot..
    Tonton

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Tienou pour ton travail :-)
    ton cousin

    RépondreSupprimer